EVASION YACHTING lance les bateaux HABER sur le marché français.

voilier haber yachts haber 34C4 en navigation voilier haber yachts haber 800 en navigation intérieur voilier haber yachts haber 34C4 Bateau haber yachts haber 800 en navigation
voilier haber yachts haber 34C4 en navigation
Retour

EVASION YACHTING lance les bateaux HABER sur le marché français.

 

Dans la même veine que les GREENLINE, nous avons souhaité distribuer ces bateaux qui sortent du lot au premier coup d’œil. En effet, dès le premier regard on sent qu’il s’agit de bateaux réalisés par des passionnés tellement ils sont bien pensés. Ces bateaux invitent tout simplement au voyage, à l’évasion. Ils raviront les amoureux des bateaux fabriqués il y a 30 ans, chaleureux, inspirant une totale confiance, conçus avec un bon sens marin.

 

Le chantier HABER est situé à 200 Km de GDANSK au Nord de la Pologne. Si la Pologne est devenue depuis quelques années un centre de production pour l’industrie nautique (beaucoup de chantiers de renoms, et notamment français, ont délocalisés leur production pour profiter d’une main d’œuvre qualifiée et compétitive), elle compte également quelques chantiers navals qui fabriquent des bateaux développés sur place. HABER fait partie de ces chantiers et ce, depuis plus de 20 ans. Fort d’une production d’environ 800 bateaux depuis sa création, HABER perpétue un réel savoir-faire artisanal. Tout est fait en interne : l’ingénierie, la stratification manuelle, les boiseries, les inox etc. La qualité est excellente. Au-delà du souci de qualité en terme de fabrication, il y a une réelle exigence également dans l’utilisation du bateau.

 

Les voiliers HABER offrent des volumes intérieurs très importants pour une taille très limitée. L’objectif étant de se sentir à l’aise comme sur un petit voilier, tout en ayant un maximum de confort et un sentiment de sécurité. Pour permettre de s’amuser sous voile, le chantier propose une voile aurique et 2 voiles d’avant par exemple,  mais aussi un système de dérive surprenant composé de 4 dérives « actives » permettant d’optimiser le comportement du bateau à toutes les allures, et ce depuis le cockpit…la barre franche garantit quant à elle un maximum de précision. Bien évidemment, comme tout dériveur intégral, le HABER permet de profiter des mouillages au plus près (avec seulement 60 cm de tirant d’eau, vous allez là où les autres ne peuvent pas en Méditerranée), et pour ceux qui souhaitent s’échouer en Atlantique, le chantier propose une option qui permet de littéralement se poser à l’horizontale.

 

Cerise sur le gâteau, jusqu’au HABER 800, vous pouvez transporter votre bateau sur remorque sans avoir besoin de démâter votre voilier. En effet, vous pouvez rabattre votre mât avec un système ingénieux en à peine ½ heure montre en main. Cette option est également très intéressante pour ceux qui voudraient remonter leur bateau par voie fluviale. Lorsqu’on visite l’intérieur d’un HABER, ce qui surprend, ce sont les volumes. Grâce à un roof imposant et sécurisant, la hauteur sous barrot équivaut à celle d’unités nettement plus grandes. Ensuite, on se laisse séduire par l’atmosphère créée avec la profusion de belles boiseries, des beaux tissus, et des astuces partout. Le HABER 34 vous donne par exemple l’impression d’être sur un 40 pieds.

 

Les bateaux HABER s’adressent à ceux qui cherchent des embarcations avec une âme, habitables et confortables dans une taille limitée, ouvrant un immense champs d’utilisation compte tenu de leur sentiment de robustesse, de leur possibilité d’échouer et d’être transportés.

 

Visionnez la video du Haber 34 C34

 

<br/ >

Vente et location de bateaux dans le Var : EVASION YACHTING lance les bateaux HABER sur le marché français.