• louer un voilier a bora bora
  • location de bateau a tahiti
  • location de bateau en polynésie
  • location de bateau a bora bora
  • louer un bateau a tahiti
  • louer un bateau a bora bora
  • louer un bateau en polynésie
  • louer un voilier en polynésie
  • louer un voilier a tahiti
  • location de voilier a tahiti
  • location de voilier en polynésie
  • location de voilier a bora bora
Réf : POLYNESIE

Louer un bateau a Tahiti en Polynésie

Nous contacter

Extrait de la brochure:

GUIDE NAUTISME & CHARTER 2010-20 SES ÎLES VOS VACANCES SUR L’EAU EN POLYNÉSIE FRANÇAISE

 

Une terre d’eau Aux temps anciens, Tahiti et ses îles se découvraient par la mer.

 

Rien de plus naturel : la Polynésie française, aussi grande que l’Europe, c’est 99% d’océan et de lagons. Aucun autre endroit dans le monde n’offre un tel espace maritime ! Si vous aimez l’eau, si les richesses surprenantes des lagons vous attirent, ou si vous ressentez l’appel du large, la Polynésie française est votre prochaine destination Tahiti et ses îles, destination nautique Moana , l’océan est au cœur de l’histoire, de la culture et de la vie des polynésiens. Ils ont conquis le Pacifique, et peu à peu se sont installés sur les 118 îles qui composent la Polynésie française.

 

Pour vos vacances à la voile, c’est aujourd’hui l’archipel de la Société et celui des Tuamotu qui réunissent toutes les conditions pour un séjour inoubliable. Les îles Sous-le-Vent par exemple, vous offrent en toute sécurité, même si vous êtes novice en voile, le cadre idéal pour vous dépayser et vous permettre de découvrir Tahiti et ses îles côté mer. Raiatea et Tahaa partagent le même lagon. La plus grande des îles Sous-le-Vent, Raiatea, est l’île de la voile, le cœur de l’activité charter en Polynésie française. Raiatea concentre la plupart des bases nautiques. Un quai et deux marinas permettent d’accoster et de visiter Uturoa, la ville principale avec son marché et ses commerces. Raiatea est souvent le point de départ de vos vacances à la voile. Elle offre toutes les commodités d’approvisionnement, un paysage préservé et un mode de vie encore très traditionnel.

 

A noter : chaque année à Raiatea se déroule la plus grande régate du Pacifique : la Tahiti Pearl Regatta

 

L’ î l e  S a c r é e Tahaa

Une expérience magnifique Il est possible de faire tout le tour de Tahaa en restant dans le lagon, protégé par la barrière de corail, tandis que défilent baies, églises et villages côté terre et les chapelets de motu côté récif. D’Ouest en Est, les mouillages sont nombreux, avec des horizons où se dessinent Bora Bora ou Huahine, au loin. 

Découvrez les baies de ‘Apu, Hurepiti ou Tapu’amu, « côté terre » , afin de visiter les plantations de vanille qui embaument l’île, une ferme perlière ou déjeuner dans un restaurant, faire un tour en vélo, découvrir les soirées polynésiennes au Yacht Club. 

Le « côté mer » offre également des plaisirs variés, des possibilités d’ exploration du lagon , le Jardin de Corail, un parc à poissons envoûtant, une plongée dans les passes ou une halte de prestige au seul Relais et Châteaux de Polynésie. Tahaa possède un charme incomparable, hors du temps, vivant à son propre rythme paisible et enchanteur. 

 

Bora Bora

Qui n’a pas entendu parler de cette île de légende ? Moment magique en approchant de l’île et en découvrant qu’à Bora Bora, les nuages se colorent de vert, reflétant la couleur du lagon. La magie continue devant la splendeur du motu Tapu, juste après la passe. Sur l’île, le village de Vaitape où se déroulent les spectacles grandioses de chants et danses du Heiv - a en juillet (un mois pour célébrer la culture polynésienne), près de la stèle d’Alain Gerbault. Plus loin le Bloody Mary’s, le restaurant des stars d’Hollywood et les hôtels de prestige avec leurs spas et prestations haut de gamme, les bijouteries et leurs collections de perles de Tahiti... 

 

l a  p e r l e  d u  p a c i f i q u e

Sur le lagon, d’une beauté éblouissante, en compagnie des raies mantas, pastenagues ou léopards, retrouvez un enthousiasme d’enfant, en vous plongeant dans cet écosystème fascinant et ludique 

 

Huahine

Abordez l’île par l’une de ses deux larges passes. Escale au ponton de Fare pour visiter le village et se mêler à la population au petit matin pendant le marché aux fruits et aux poissons. Puis tirez quelques bords jusqu’au Sud de l’île vers la majestueuse plage de sable blanc de la baie de Avea. De nombreux vestiges archéologiques témoignent du passé important de Huahine dans l’histoire polynésienne. S’il est un Eden sur terre, ... il doit ressembler à cette île dont la nature demeure riche, sauvage et d’une séduction puissante. Spectacle du coucher de soleil sur le lagon, avec Raiatea, Tahaa et Bora Bora au loin.

...

et bien d'autres iles vous attendent

N'hésitez pas à nous demander un devis en fonction de vos dates de vacances et de votre choix de bateau.

Tarifs

Exemple de tarif de location de voilier 41 pieds, 12 mètres

 


louer un voilier a bora bora location de bateau a tahiti location de bateau en polynésie location de bateau a bora bora louer un bateau a tahiti louer un bateau a bora bora louer un bateau en polynésie louer un voilier en polynésie louer un voilier a tahiti location de voilier a tahiti location de voilier en polynésie location de voilier a bora bora

Equipement Confort

 

Vente et location de bateaux dans le Var : Louer un bateau a Tahiti en Polynésie