• bavria c45 à Dusseldorf 1ere mondiale
  • nouveau voilier bavaria C45 var 83
  • nouveau voilier bavaria C45 marseille 13
  • nouveau voilier bavaria C45 marseille 13
  • bavria c45 à Dusseldorf 1ere mondiale
  • bavria c45 à Dusseldorf 1ere mondiale
  • nouveau voilier bavaria C45 ambition var 83
  • nouveau voilier bavaria C45 Style var 83
  • nouveau voilier bavaria C45 Holiday var 83
  • nouveau voilier bavaria C45 var 83
  • bavria c45 à Dusseldorf 1ere mondiale
  • nouveau voilier bavaria C45 var 83
  • nouveau voilier bavaria C45 var 83
  • plan bavaria c45 3 cabines var
  • plan bavaria c45 3 cabines var
  • plan bavaria c45 4 cabines var
  • plan bavaria c45 5 cabines var
  • nouveau voilier bavaria C45 var 83
  • nouveau voilier bavaria C45 var 83
  • nouveau voilier bavaria C45 var 83
à partir de : 239 880 €

Nouveau voilier Bavaria C45 neuf

Avec le nouveau BAVARIA C45, Bavaria va faire un grand pas. Des designs fantastiques, clairs et incomparables, tout le confort et le luxe des plus grands yachts, associés à toutes les possibilités de demain.


BAVARIA YACHTS va surprendre tout le monde à Düsseldorf en exposant 2 nouveaux voiliers de 45 et 50 pieds de la nouvelle gamme C en première mondiale, après le C57 et le C65.

 

Le nouveau BAVARIA C45. Un voilier de 13,98 mètres de long avec une allure de superyacht et un large éventail de caractéristiques habituellement dédiées à des bateaux beaucoup plus grands :

-          Un grill barbecue avec wetbar dans le cockpit,

-          Espace de rangement pour l’annexe à l'arrière

-          et, en plus des versions 3 ou 4 cabines classiques, la possibilité de commander une version 5 cabines !

 

Design dans le style des superyachts :


Avec la conception du BAVARIA C45, BAVARIA YACHTS propose une toute nouvelle approche pour les voiliers d'environ 45 pieds. La silhouette du BAVARIA C45 ressemble à un superyacht grâce à sa coque allongée et ses trois grands hublots de coque, et à l'apparence fine de sa structure créée par la longueur du hublot de pont. Le BAVARIA C45 ne traîne pas derrière les superyachts quand il s'agit de détails élégants. Toutes les ouvertures qui font partie du concept ingénieux d'éclairage et de ventilation du BAVARIA C45 sont encastrées dans le pont. Le pont et la structure sont sur le même niveau, comme sur un vrai yacht.


Voile et / ou détente


Dans le cockpit, une séparation nette est faite entre la détente et le plaisir de naviguer. Quiconque veut profiter d'un bain de soleil peut le faire dans le grand cockpit. Avec ses deux grands espaces inclinables, c'est aussi le meilleur endroit pour prendre le déjeuner sur les deux grandes tables ou pour profiter d'un barbecue à la poupe du BAVARIA C45.
Le BAVARIA C45 est dirigé depuis les deux consoles de barre à l'arrière du cockpit. Les voiles sont gérées grâce aux quatre winches situés juste à côté des deux barres à roues et peuvent être bordées facilement et précisément à tout moment. À partir des deux consoles de barre, le capitaine a une vue d'ensemble parfaite sur les voiles, sur tous les instruments de navigation et, bien sûr, sur le BAVARIA C45 lui-même.
En première mondiale sur un voilier de 45 pieds, BAVARIA YACHTS offre un espace pour l'annexe à l'arrière. D’une main, elle disparaît sur la plate-forme de baignade à l'arrière, prête à naviguer. Par conséquent, cela n'a pas d'emprise sur l'espace du pont avant. Si elle n'est pas nécessaire, l'espace de rangement de l'annexe est le coffre peut être utilisé pour les équipements de plongée et autres équipements sportifs.


Performance et manouvre faciles


Les lignes et le design du BAVARIA C45 ont été créés par Cossutti Yacht Design en Italie. Maurizio Cossutti et son partenaire Allessandro Ganz ont apporté leur expérience collective acquise dans les régates et les yachts de croisière dans le nouveau BAVARIA C45. Cela signifie que ce voilier peut se targuer d'une performance de navigation incroyable et d'un énorme potentiel de vitesse à partir du moment où il quitte le chantier naval. Le BAVARIA C45 réagit au vent le plus léger et peut être manœuvré de manière fiable et rapide même dans des conditions de mer difficiles.
Il était toujours important pour l'équipe de développement de BAVARIA YACHTS que le BAVARIA C45 soit facile à naviguer et pas seulement rapide. Le foc auto-vireur garantit des bordées rapides et précises. Un grand gennaker, qui peut être facilement déployé et emmagasiné via un enrouleur, assure une navigation rapide selon les vents. A la barre, le capitaine peut sentir la performance du bateau au bout de ses doigts grâce au safran parfaitement équilibrée. Le BAVARIA C45 obéit parfaitement à tous les mouvements du gouvernail, aussi bien à la voile qu'à la manœuvre au port.

Holiday, Style ou Ambition, 3 versions

 

  • Avec tout ce dont vous avez besoin, à l'intérieur comme à l'extérieur, le BAVARIA C45 HOLIDAY est conçu pour les longues croisières dès le premier jour de navigation. Chez BAVARIA YACHTS, l'équipement standard signifie que tout ce dont un skipper et son équipage ont besoin est déjà à bord et inclus dans le prix de base. Du guindeau électrique, aux voiles, jusqu'aux instruments de navigation.
  • Le BAVARIA C45 STYLE impressionne avec ses boiseries soignée et ses matériaux de haut de gamme dans tous les niveaux.
  • Un design sportif et une performance de navigation optimale promis par le BAVARIA C45 Ambition. Il a tout ce dont vous avez besoin pour naviguer rapidement sans perdre quoi que ce soit. Une solution ingénieuse est proposée avec l’ouverture de la poupe sans plateforme de bain.


3 ou 4, voire 5 cabines?


Les options offertes sous le pont du BAVARIA C45 ne peuvent pas être égalées. En plus de la version classique 3 cabines, dont la cabine principale est extrêmement généreuse pour cette taille de bateau, et dotée d'une salle d’eau avec une douche à l'avant, ainsi que de deux cabines invités tout aussi généreuses à l'arrière, la BAVARIA C45 peut également être commandée dans une version à 4 cabines. Composée de 2 cabines spacieuses à l'avant, qui ont leur propre salle de bain avec une douche séparée, on dispose d’un luxe parfait pour huit personnes sur la BAVARIA C45 de 13,98 mètres de long. Et, révolutionnaire pour un voilier de 45 pieds, le BAVARIA C45 peut également avoir une cinquième cabine avec deux lits superposés, si nécessaire.
Toutes les versions ont le même salon lumineux et spacieux avec un espace pour les grands équipages pour s'asseoir ensemble à la table en forme de U sur le côté bâbord, et pour se détendre sur le canapé du salon sur le côté tribord. La cuisine permet de préparer agréablement les repas et propose de nombreux rangements. Surtout des grands réfrigérateurs qui offrent suffisamment d'espace pour l'approvisionnement.


Technologie de pointe au-dessus et au-dessous du pont


Sur le BAVARIA C45, la navigation et le système d’électronique embarqué sont visibles à tout moment sur les grands écrans. De plus ils peuvent être manipulés rapidement et facilement. La commutation numérique est le mot à la mode et a été développée par les fabricants d'électronique B & G et Naviop en collaboration avec l'équipe de développement de Bavaria. Tous les équipements et circuits électriques embarqués peuvent être contrôlés et surveillés via un écran tactile. Les niveaux de remplissage des réservoirs de carburant, d'eau douce et d'eaux usées ainsi que le niveau de charge des batteries sont vérifiés en tapant sur l'écran. Le tout en équipement de série sur le BAVARIA C45. On peut difficilement être plus innovant.


Coques robustes et qualité supérieure


Le pont et la coque du BAVARIA C45 sont construits dans un procédé d'infusion sous vide techniquement sophistiqué et à la pointe de la technologie. Cela garantit que les coques sont extrêmement robustes et plus légères. Les ingénieurs de BAVARIA YACHTS ont affiné ce procédé pour les yachts de série et l'ont baptisé VACUTEC. Depuis 2016, tous les nouveaux développements de BAVARIA YACHTS sont construits en utilisant ce processus.

bavria c45 à Dusseldorf 1ere mondiale nouveau voilier bavaria C45 var 83 nouveau voilier bavaria C45 marseille 13 nouveau voilier bavaria C45 marseille 13 bavria c45 à Dusseldorf 1ere mondiale bavria c45 à Dusseldorf 1ere mondiale nouveau voilier bavaria C45 ambition var 83 nouveau voilier bavaria C45 Style var 83 nouveau voilier bavaria C45 Holiday var 83 nouveau voilier bavaria C45 var 83 bavria c45 à Dusseldorf 1ere mondiale nouveau voilier bavaria C45 var 83 nouveau voilier bavaria C45 var 83 plan bavaria c45 3 cabines var plan bavaria c45 3 cabines var plan bavaria c45 4 cabines var plan bavaria c45 5 cabines var nouveau voilier bavaria C45 var 83 nouveau voilier bavaria C45 var 83 nouveau voilier bavaria C45 var 83

> Fiche Technique

Longueur hors-tout 13.98m
Longueur de coque 13.60m
Largeur hors-tout 4.49m
Tirant d'eau maxi 2.20m
Catégorie de navigation A
Nb de personnes maxi 12
Motorisation 41.9 kW / 57HP
Nombre de cabines 3-4-5
Nombre de couchettes 6-10
Surface des voiles 114-123m²

Vente et location de bateaux dans le Var : Nouveau voilier Bavaria C45 neuf