• Nouveau bateau moteur bavaria projet DA10 var 83
  • Nouveau trawler bavaria projet DA10 var 83
  • nouvelle vedette bavaria projet DA10
  • nouveau bateau nouvelle bavaria projet DA10
  • dernier bavaria projet DA10
  • nouvelle unité bavaria projet DA10
  • intérieur bateau moteur bavaria E40
  • intérieur bateau bavaria E40
  • intérieur trawler bavaria E40

Nouvelle unité moteur chez Bavaria, le Projet DA10 - E40

BAVARIA a annoncé lors du Salon Nautique de Cannes la sortie prochaine d’une nouvelle vedette moteur, mystérieusement nommé « Project DA10 ».

 

Peu d’éléments ont été pour le moment dévoilés. Le bateau sera exposé en première mondiale lors du Salon Nautique de Dusseldorf en janvier 2015.

 

Le DA10 explore un concept nouveau dans le monde du motonautisme. BAVARIA YACHTS établit de nouvelles références sur le marché des bateaux à moteur. L’objectif est simple : répondre aux désirs des plaisanciers en proposant un bateau innovant répondant à leurs attentes.

 

Le DA10 n’est pas un bateau conçu pour naviguer rapidement mais intelligemment. Il s’agit d’offrir du confort de manière différente, innovante et intelligente avec des espaces bien pensés, une grande habitabilité, un programme de navigation simple, facile et confortable ou bien encore des coûts de fonctionnement très économiques. Ces éléments étaient la base de départ d’une réflexion autour de laquelle le bateau a été développé.

 

«C’est fantastique de développer un bateau super efficient qui ouvre de nouvelles possibilités d'utilisation pour les propriétaires et les locataires. Nos idées de conception sont classiques mais révolutionnaires », révèle Fabio Marcellino, chef de produit chez Bavaria Yachts responsable du PROJET DA10. Derrière ce projet, on retrouve VRIPACK, probablement le plus connu de l’équipe des architectes navals des Pays-Bas, Naval Architecture & Design Team, qui travaille avec l'équipe de développement BAVARIA autour Fabio Marcellino. Tous les avantages et les inconvénients de concepts existants pour la voile et bateaux à moteur ont été analysés avec des experts, des journalistes professionnels, des représentants du réseau Bavaria et l'équipe de développement BAVARIA. Les résultats sont maintenant notés dans un livre de concept pour le PROJET DA10.

 

« Le confort extérieur et intérieur que l’on retrouve sur les voiliers et les bateaux moteur ont été valorisés et transformés de manières différentes. BAVARIA a une grande expérience sur les deux segments. Avec notre Projet DA10, nous allons réunir le meilleur des deux mondes en un seul bateau ", promet Lutz Henkel, PDG de Bavière. La machine marketing Bavaria est déjà en marche, plus tôt que d'habitude en raison de l'importance de ce projet qui va apporter du nouveau sur le marché du nautisme en 2016.

 

« Nous voulons attirer nos clients le plus rapidement possible au processus de création de l'AD10 et leur permettre d'y participer. Dès qu'il y aura un nouveau niveau de développement dans le projet, nos clients seront les premiers à le savoir via les réseaux sociaux » , explique Meik Lessig, directeur du marketing et des ventes.

 

Les premiers dessins et schémas du PROJET DA10 seront dévoilés progressivement au cours des prochaines semaines et publiées sur les pages Facebook et You Tube d’EVASION YACHTING. Cela ne fait aucun doute, le projet DA10 apportera un souffle nouveau dans l’industrie nautique.

 

Coup d’envoi en 2016. Nous sommes à votre disposition. En voir plus...


Nouveau bateau moteur bavaria projet DA10 var 83 Nouveau trawler bavaria projet DA10 var 83 nouvelle vedette bavaria projet DA10 nouveau bateau nouvelle bavaria projet DA10 dernier bavaria projet DA10 nouvelle unité bavaria projet DA10 intérieur bateau moteur bavaria E40 intérieur bateau bavaria E40 intérieur trawler bavaria E40

Vente et location de bateaux dans le Var : Nouvelle unité moteur chez Bavaria, le Projet DA10 - E40