logo transfluid moteur hybrid bavaria

Industriel Transfluid Italie

L'industriel TRANSFLUID et le chantier naval allemand BAVARIA vont coopérer pour l'Avenir des systèmes de propulsion hybrides, en proposant un système hybrid sur le nouveau yacht à semi-déplacement le BAVARIA E40.

 

Le système hybride de Transfluid est composé d'un module hybride qui intègre l'embrayage sur lequel le moteur électrique est monté et se connecte directement sur la direction du moteur Diesel. Le nouveau bateau à semi-déplacement BAVARIA E40 est le premier projet à l'ordre du jour des ingénieurs de Transfluid et Bavaria. Le premier bateau avec une propulsion hybride sera disponible à la fin de 2016.

 

En navigation le pilote pourra basculer entre le mode Diesel et mode électrique ou utilisez le mode de « booster » où les deux systèmes de propulsion sont utilisables en même temps, sans arrêter le bateau.  Bavaria a fait une fois de plus "un pas en avant", explique Fabio Marcellino, Product Manager pour le nouveau BAVARIA E40.

 

Ugo Pavesi, Directeur Général de Transfluid, confirme la valeur de ce projet novateur, en ligne avec la récente entente internationale signée à Paris pour la réduction de la pollution mondiale...

 

Si vosu souhaitez en savoir plus sur le Bavaria E40 et son système de propulsion hybrid, n'hésitez pas à contacter Evasion Yachting, votre importateur régional.

www.transfluid.eu

Vente et location de bateaux dans le Var : Industriel Transfluid Italie