De Antonio Yachts annonce le lancement du D60

La marque De Antonio introduit une nouvelle gamme de yachts de plus de 18 mètres avec le D60 et confirme que la première unité sera disponible à compter de l’été 2025.

La marque annonce le lancement de son nouveau vaisseau amiral, le D60, pour 2025. Ce modèle est la combinaison d’années d’expérience et de développement d’une gamme complète de bateaux, reprenant fidèlement la ligne caractéristique de la marque.

Le D60 sera équipé de quatre moteurs hors-bord cachés, suivant la conception caractéristique de tous ses modèles. Les quatre moteurs Mercury V12 de 600cv offriront des performances toujours aussi sportives avec une vitesse de pointe de plus de 45 nœuds et une vitesse de croisière à faible consommation d’environ 30 nœuds. Ce concept de moteur hors-bord dissimulé offre les avantages d’une architecture de moteur in-board, combinant le meilleur des deux modes de propulsion en termes de performance et d’efficacité.

Harmonie parfaite sur le pont

Le design du D60 maximise chaque centimètre pour offrir un aménagement sans pareil, avec un concept walk around qui comprend trois zones clairement définies tout en s’intégrant parfaitement les unes aux autres. À l’arrière, un spectaculaire bain de soleil pour la détente comprend une table avec un seau à glace central. Le coin repas sur la terrasse centrale, à l’abri du soleil, peut accueillir plus de 10 personnes. La plage avant offre diverses possibilités de configuration, combinant le bain de soleil principal, le grand canapé et les tables, avec la possibilité de découvrir un jacuzzi intégré en faisant coulisser le capot du bain de soleil.

Le Hard Top permet d’aménager une salle à manger polyvalente. Cet espace peut être entièrement vitré pour une gestion parfaite du climat ou ouvert avec de grandes fenêtres latérales et des portes arrière coulissantes, ce qui permet d’adapter l’espace. Il en résulte différentes options de configuration en fonction des besoins des propriétaires.

Intérieurs spacieux et polyvalents

Le D60 présente également un aménagement innovant qui permet d’avoir un espace cuisine à un niveau intermédiaire entre le pont principal et les cabines intérieures. Cet espace peut être indépendant ou totalement intégré aux espaces intérieurs grâce à des portes coulissantes. Au niveau des cabines, un passage de type loft sans plafond crée un espace central intéressant qui donne accès à une suite de taille généreuse avec un canapé, un bureau, une salle d’eau complète avec une douche séparée et un dressing.

Le couloir central donne également accès aux cabines avant, qui peuvent être configurées selon les préférences du propriétaire. Il peut s’agir de deux cabines séparées ou d’une seule grande cabine, offrant ainsi un espace confortable et flexible. À côté des cabines avant, il y a une salle de bain de courtoisie qui sert également de salle de bain pour les invités. Avec un accès indépendant depuis l’avant, nous trouvons la cabine de l’équipage avec deux couchettes et sa propre salle de bain.

Performance et design

Le D60 est un bateau qui intègre les dernières techniques de fabrication, entièrement stratifié par infusion et développé pour la haute performance. Sa conception de coque intégrale permet une navigation efficace sur de longues distances ainsi qu’une croisière côtière agile et sportive. Avec un design équilibré, avant-gardiste, élégant et intemporel, le D60 offre de multiples possibilités de personnalisation pour satisfaire les goûts de chaque propriétaire. La première unité du nouveau D60 sera disponible au cours de l’été 2025.

Le chantier

DE ANTONIO YACHTS est né en 2012 de la passion de ses fondateurs, Marc de Antonio et Stan Chmielewski, pour la mer et le design, avec l’intérêt d’innover en créant des bateaux aux lignes simples et avant-gardistes. Aujourd’hui, il s’est imposé comme un chantier naval de renommée mondiale avec des centres de production en Pologne et en Espagne.

En offrant au marché de nouvelles solutions, telles que des moteurs hors-bord cachés originaux pour tous les modèles et en appliquant des innovations qui améliorent l’efficacité, la facilité d’utilisation et les performances, De Antonio Yachts est devenu une référence dans le secteur nautique. En conséquence, l’entreprise s’est développée à l’échelle internationale, avec une présence sur les cinq continents et un vaste réseau de concessionnaires exclusifs, grâce à sa gamme de 9 modèles de différentes longueurs, qui ont obtenu 3 nominations et 2 prix pour le bateau à moteur européen de l’année, ainsi que d’autres reconnaissances internationales.

Les derniers modèles présentés sont le D50 Coupé, fleuron de la marque, et le D32 Open, présentés lors du salon nautique de Barcelone 2023, ainsi que le premier bateau 100% électrique, le E23, présenté à Barcelone en avril 2024. Après le lancement de ses nouveaux modèles, De Antonio Yachts travaille déjà sur de nouveaux bateaux pour 2025, qui seront annoncés tout au long de l’année.

Le De Antonio D60 sera disponible à partir de 2 280 000€ TTC




Retour en haut