Evasion Yachting, Importateur de la marque De Antonio Yachts en France pour une grande partie de la Méditerranée et côté Atlantique, vous présente le constructeur de bateaux moteurs Day Cruiser équipés de moteurs hors-bord cachés sous le bain de soleil.
Fondé en 2012, le siège social de DE ANTONIO est situé dans le centre de Barcelone. Le choix de l’emplacement est stratégique : en effet Barcelone est une ville balnéaire, touristique et cosmopolite, forte d’un rayonnement international en matière de communication et de design et chargée d’une longue tradition industrielle.
DE ANTONIO dans le monde c’est :
« Chez De Antonio Yachts, nous accordons une attention particulière aux détails afin de fournir les meilleurs standards de qualité aux clients les plus exigeants. »
« Bienvenue dans le futur ! La technologie du moteur hors-bord « caché » représente une innovation exceptionnelle. Elle fournit tous les avantages d’une motorisation hors-bord en améliorant l’esthétique et en conservant l’espace et le confort du modèle. »
A l’occasion du salon nautique international de Düsseldorf (Boot Düsseldorf) en 2019, notre modèle D46 Open a été élu meilleur bateau à moteur européen de l’année, dans la catégorie des bateaux de plus de 45 pieds. Grâce à ce prix, nous avons posé un jalon important dans l’histoire de l’Espagne : DE ANTONIO est la première entreprise navale espagnole à avoir obtenu une reconnaissance aussi élevée.
DE ANTONIO YACHTS avait déjà été plusieurs fois nominé : en 2018 avec le modèle D28 et plus tard en 2020 avec le modèle D42.
C’est un prix annuel qui récompense les cinq meilleurs bateaux parmi tous les modèles vendus en Europe. Le jury fonde son évaluation sur les critères suivants :
L’idée est de récompenser les modèles qui réunissent des caractéristiques intéressantes, indépendamment de la marque ou de la diffusion sur le marché. Il y a cinq catégories par longueur, afin que marques célèbres de yachts à moteur ne constituent pas une concurrence pour les bateaux plus petits ou moins populaires aux performances pourtant intéressantes.
C’est lors du salon nautique de Düsseldorf, chaque année à la mi-janvier que les prix sont décernés au gagnants.
Nous sommes très heureux d’avoir remporté le Delta Award de bronze avec notre yacht D42 organisés par l’Association de design industriel ADI-FAD. Nous avons pu rivaliser avec des entreprises et des designers de l’envergure de SEAT, lauréat de l’or, de Nacar Desig et de GOFI, parmi beaucoup d’autres.