!-- Google tag (gtag.js) --> :

26/02/2024

Actualité De Antonio

De Antonio Yachts s'associe à l'équipe Alinghi Red Bull Racing pour la 37e édition de la Coupe de l'America à Barcelone qui débute en Aout 2024, introduisant le D37 Alinghi Red Bull Racing, une édition limitée destinée à marquer l'histoire des Dayboats.


Le partenariat entre De Antonio Yachts et l'équipe suisse Alinghi Red Bull Racing est bien plus qu'une simple alliance. C'est la fusion de l'innovation, de la performance et de la passion pour la vitesse, qui se concrétise à travers le D37 ARBR, un symbole de luxe et de technologie.


Conçu sur la base du D36 primé, le D37 Alinghi Red Bull Racing est équipé de deux moteurs Racing Mercury 400 CV, garantissant une performance incomparable. Sa conception ergonomique et son design élégant en font un véritable bijou.


Que vous soyez un fervent supporter de l'équipe Alinghi, un amateur de vitesse, ou un amoureux des biens d’exceptions, ce Day Cruiser réunit ces caractéristiques : ce Dayboat singulier se démarque de part son apparence et sa puissance. 


Imaginez-vous naviguer, confortablement installé dans ce siège pilote bicolore aux couleurs emblématiques de l’Alinghi Red Bull AC75, et explorer la puissance des moteurs V10 tout en profitant du confort et de la sécurité. 


La sportivité et la dynamique de compétition sont incarnées par les couleurs rouge et bleue acier, utilisées sur les selleries et sur la coque. Les finitions décoratives intérieures en noir brillant et les finitions carbone apportent au D37 ARBR une touche de prestige, soulignant son caractère haut de gamme.


La sportivité se retrouve également à la proue du bateau avec le sticker du logo Redbull Alinghi, synonyme de vitesse et d’audace, des caractéristiques qui s'alignent parfaitement avec l'image du voilier de haute performance Alinghi Red Bull et du D37 ARBR.


Si le design extérieur du D37 ARBR se démarque du D36 (qui ne propose que des teintes classiques blanches ou grises pour le gel coat), on y retrouve le même aménagement : vous pourrez profiter du soleil sur le pont avant ou arrière du cockpit spacieux. Le D37 ARBR dispose d’une cuisine extérieure équipée, permettant de déjeuner à plusieurs sur la grande table du cockpit.


Les passavants du D37 ARBR offrent une circulation sécurisée autour du bateau. Vous apprécierez également la grande plateforme de bain, idéale pour se baigner.


À l’intérieur du D37 ARBR, vous retrouverez deux cabines et une salle de bain.


Seulement 37 unités seront produites alors rejoignez-nous pour célébrer l'alliance entre De Antonio Yachts et Alinghi Red Bull Racing, et découvrez le summum du luxe et de la performance avec le D37 ARBR...


L’innovation et la passion de l’équipe Alinghi Red Bull Racing se retrouvent dans ce De Antonio D37 ARBR

Commentaires