De Antonio Yachts a présenté le tout nouveau modèle D32 Open, le plus compact de sa gamme, lors d’un gala spectaculaire au Real Club Náutico de Barcelona.
Le nouveau modèle D32 Open révolutionne le segment des bateaux de moins de 10 mètres de long, se distinguant par ses hautes performances et son grand confort à la hauteur des bateaux plus grands.
Le modèle a été présenté en première mondiale lors du Salon Nautique de Barcelone du 11 au 15 octobre 2023.
Le chantier De Antonio Yachts a encore surpris en réalisant une mise en scène spectaculaire lors de la présentation du nouveau D32 Open, tout comme pour le D36 l’année dernière. Dans l’environnement de l’emblématique yacht club et avec la ville de Barcelone comme toile de fond et fil conducteur de l’événement, De Antonio Yachts a, une fois de plus, impressionné ses invités. Un dîner a été organisé pour présenter le nouveau modèle en exclusivité à son réseau de distribution. Marc de Antonio et Stan Chmielewski, fondateurs et âmes maitresses de De Antonio Yachts ont inauguré le modèle en point d’orgue de la soirée avec un impressionnant « dévoilement » accompagné d’un feu d’artifice. «La révélation a été accompagnée d’un feu d’artifice et d’un spectacle de jeux de lumières et de talentueux musiciens».
Un modèle à la pointe de la technologie
Le D32 Open est un modèle innovant qui rejoint la gamme complète de la marque, qui comprend des bateaux open entre 9 et 15 mètres. Ce modèle s’inscrit dans la nouvelle génération de design et de performance qui a débuté avec le D36 Open, plusieurs fois primé, présenté à la fin de l’année 2022.
Ses lignes extérieures et ses nombreux détails de conception renforcent le caractère moderne et sportif de la marque. Suivant la philosophie de toute la gamme, une coque haute performance a été développée avec les dernières technologies pour offrir une navigation qui dépasse toutes les attentes.
La double motorisation hors-bord cachée sous le bain de soleil, propose 200 CV en standard et jusqu’à 300CV en option, avec une consommation très efficace, un excellent passage des vagues, une grande autonomie et une vitesse de pointe de près de 50 nœuds dans sa version la plus puissante.
Des espaces sur le pont et à l'intérieur surprenants
L’utilisation extraordinaire de l’espace sur le pont et dans les espaces intérieurs, habituelle pour la marque grâce à son innovation des moteurs hors-bords cachés sous le bain de soleil, est encore plus surprenante sur ce modèle, qui incorpore tout de même 2 cabines et une salle de bain séparée, offrant un confort exceptionnel pour sa longueur de 9.90 mètres.
Le pont « walkaround » présente une distribution unique des espaces qui propose une cuisine extérieure pratique au centre du bateau, trois sièges pilote et co-pilote dans le cockpit et deux bancs généreux face à une grande table centrale avec la possibilité de moduler les deux bancs dans le sens de la navigation. Ce nouveau modèle compact offre tout le confort que l’on peut retrouver sur des bateaux open plus grands, avec des niveaux exceptionnels de qualité et de performance.
Le De Antonio D32 devient le bateau à moteur idéal pour les amateurs de bon goût et de lignes modernes, à la recherche d’un Daycruiser pratique pour la journée, avec la possibilité de passer la nuit au mouillage, avec un maximum de confort et une navigation performante.